mercredi 15 juillet 2015

Chronique 3 : L'élixir Magique de Cara Lynn Shultz

Edition : Harlequin
Collection : Darkiss
Date de sortie : 1er Mars 2013
Prix : 14,50 €
Nombres de pages : 440

Résumé de l'éditeur : chez Darkiss
Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi. Selon elle, quelqu’un, quelque part, cherche à reproduire un élixir, très puissant — un élixir qui doit contenir notre sang, à Brendan et moi… 

Mon avis :
Dans Envoutement, on découvrait, Emma, une jeune fille qui faisait sa rentrée dans un lycée huppé : La Vince Academy. Emma fait la rencontre d’un jeune homme, Bryan Salinger, c’est le garçon le plus populaire du lycée et riche, qui la fait craquer. Une attirance les rapproche et plus tard, ils apprennent qu’ils sont des âmes sœurs réincarnées et maudites depuis le 12ème Siècle. Emma découvre qu’elle est également une sorcière de naissance. Elle combat la malédiction dans les mains de celui qu’elle aime.

L’élixir magique reprend l’histoire, là ou elle c’est arrêtée, quelques mois  plus tard, Brendan et Emma s’aiment toujours et tentent de reprendre une vie normale après les événements du bal de promo du lycée.

Ayant eu un coup de cœur pour le tome 1, il était évident pour moi d’acheter le tome 2. Une suite qui est surprenante du début à la fin du livre. Emma se révèle plus courageuse que jamais et Brendan est toujours aussi attentionné et protecteur. Les personnages sont touchants, on ne peut que les aimé.

Conclusion :

J’ai beaucoup aimée le Tome 2 même si je préfère le Tome 1. Dommage que l’auteure ait décidé qu’il n’y aurait pas d’autres tomes même si je pense que toute les bonnes choses on une fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire